VOISINS VIGILANTS !

Des cambriolages ont eu lieu sur Montalet le Bois. Nous vous invitons à être vigilants...

Devenez un voisin vigilant en vous inscrivant ici : LOGO Voisin-vigilant

Pourquoi devenir Voisin Vigilant ?

La plateforme Voisins Vigilants est un site web communautaire permettant de mettre en relation les habitants d'une même commune ou quartier pour lutter ensemble contre le fléau des cambriolages de manière simple et gratuite.

En France, un cambriolage se produit toutes les 90 secondes. Le dispositif Voisins Vigilants est la réponse la plus efficace face à cette délinquance intolérable. Dans les quartiers de Voisins Vigilants, le Ministère de l’Intérieur constate une baisse des cambriolages de -40% par an. Vous aussi, retrouvez la sérénité et réduisez efficacement la délinquance de votre quartier ou commune en adhérant au dispositif !