Tous vos impôts en ligne

Une solution simple et très pratique : le traitement dématérialisé de tous vos impôts.

Vous êtes toujours plus nombreux à déclarer vos revenus en ligne, mais connaissez-vous les autres services du site impots.gouv.fr ?

La campagne des avis d'impôt sur le revenu, qui débute courant juillet avec la mise en ligne des premiers avis d'imposition, est l'occasion de rappeler que depuis quelques années, la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) s'est engagée à moderniser et harmoniser le recouvrement spontané des recettes publiques.

LOGO-Payer-impots-en-ligne

La DGFiP veut offrir à l'usager la possibilité de payer en ligne toutes les sommes dont il est redevable, à savoir :

♦ impôt sur le revenu bien sûr, ainsi que les taxes d'habitation et foncières avec le site impots.gouv.fr et l'appli smartphone "Impots.gouv" (possibilité également d'opter pour le prélèvement mensuel ou à l'échéance)

♦  amendes avec le site amendes.gouv.fr et l'appli "Amendes.gouv" 

♦ produits locaux avec tipi.budget.gouv.fr  

♦ timbres passeport avec timbres.impots.gouv.fr

Facteur de rapidité, de simplicité et de sécurité, le traitement dématérialisé de tous vos impôts est une réponse adaptée à la volonté de favoriser le civisme en matière de paiement dans un contexte de maîtrise budgétaire. Retrouvez vos avis d'impôt sur le revenu en ligne et plus encore...

En utilisant ces services, les usagers s'inscrivent dans une démarche de modernisation et de simplification de leurs relations avec les procédures administratives. Chaque usager, qu'il soit déclarant en ligne ou non, dispose de son espace particulier sur impots.gouv.fr. Avis et justificatifs ont la même valeur d'attestation et y sont disponibles 7j/7j et 24h/24h.

Laissez vous guider sur : Logo-services-impots