24/06/2020

250x250_CARRE_PassMalin_HDS_Yv.png


Le Pass Malin Hauts-de-Seine – Yvelines
Une carte de réduction pour faire le plein de culture et de loisirs

Et si vous profitiez de l’été pour découvrir ou redécouvrir les sites touristiques de l’ouest parisien ? Avec le Pass Malin, monuments, châteaux, maisons d’artistes, sites nature et loisirs et spectacles s’offrent à vous à prix réduit !
Un Pass gratuit ! Le Pass Malin est une carte de réduction gratuite créée par les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines. Il permet à 5 personnes, familles ou amis, de bénéficier de 15% de réduction minimum sur toute une sélection de sites touristiques de l’ouest parisien.
Ce Pass Malin est disponible dans les offices de tourisme des deux départements et auprès des sites partenaires. Il est également directement téléchargeable sur le site officiel www.passmalin.fr. Un Pass pour (re)découvrir l’ouest parisien Une soixantaine de sites sont partenaires de l’opération. Grâce au Pass, (re)découvrez à prix réduit les châteaux et monuments qui font la renommée des Yvelines et des Hauts-de-Seine comme le château de Versailles, le domaine départemental de Sceaux, le Toit de la Grande Arche, la Villa Savoye… Explorez les musées et maisons d’artistes dont l’ouest parisien regorge : musée Albert Khan, musée Fournaise, Maison Triolet-Aragon, château de Monte-Cristo… Envie de grand air ? Le Pass Malin vous permet aussi de profiter des activités de pleine nature auprès des Accropcamps, de l’Espace Rambouillet, du zoo de Thoiry…. Et, nouveauté 2020, le Pass Malin permet désormais de profiter également de réduction sur des spectacles et événements, que ce soit à la Seine Musicale ou bien encore à l’Académie équestre de Versailles.
Avec le Pass Malin, profitez de l’été dans l’ouest parisien !
Cultivez-vous, amusez-vous, évadez-vous à prix réduit, quel que soit votre âge, quelles que soient vos envies. Et partagez vos découvertes avec le hashtag #PassMalin9278 !
​​​​​​​
http://www.sortir-yvelines.fr/Loisirs/Nos-idees-loisirs/Pass-Malin